Désactiver la touche Majuscule

Ces articles pourraient également vous intéresser...

4 réponses

  1. Hervé Inisan dit :

    Amine > La protection de la base est un sujet compliqué. On peut effectivement masquer des choses, mais ça ne suffit pas (si les objets sont seulement masqués, il est possible facilement de les refaire apparaître). Si tu travailles en MDB, la “sécurité utilisateur” est plus avancée.

  2. Amine dit :

    bonjour,

    merci pour l’article,

    comment faire pour protéger la base (masquer tt)

  3. Hervé Inisan dit :

    Dieudonné > Pour les touches principales, le plus simple est de définir une macro AutoKeys avec des actions comme “Arrêt Macro” (notamment pour les touches {F1}, {F2}). Pour les séquences plus complexes, il faudra regarder du côté de l’événement KeyPress des formulaires (avec la propriété “Aperçu des touches” du formulaire réglée sur Oui).

    Par contre, je ne sais pas si c’est une bonne idée de tout désactiver : F2, notamment, sert à modifier le contenu d’un champ…

  4. DIEUDONNE dit :

    Salut, comment faire pour désactiver les touches
    Alt+F4 , F1 , F2 etc …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">