Requête UNION dans Excel

Ces articles pourraient également vous intéresser...

4 réponses

  1. Hervé Inisan dit :

    Robert > 65000 caractères ou 65000 lignes ?
    (les 65535 lignes étant une limite d’Excel 2003, on passe à plus de 1 000 000 avec Excel 2007 et 2010)

  2. Hervé Inisan dit :

    bobotête > Les exemples de l’article sont bien basés sur Office 2010. Dans le doute, je viens de réessayer : la requête UNION (plus exactement : la requête Sélection classique qui encapsule la requête UNION) est bien visible dans Excel 2010, et les données s’affichent correctement sur le tableur.

    Mais on ne parle peut-être pas de la même chose : qu’est-ce que appelles “pas opérante” ?

  3. Robert dit :

    Bonjour!
    J’ai bien suivi votre démarche, intéressante! Le problème est qu’on ne peut exporter sur Excel que des fichiers n’excédant pas 65000 caractères. Moi j’en ai plus d’un million! Alors j’ai besoin de créer une table à partir de ma requête UNION. Comment faire? Merci!

  4. bobotête dit :

    A priori ça ne fonctionne pas sous Office 2010. le seul fait d’avoir une requete appelant une sous-requête faite d’une union la rend invisible lorsqu’on souhaite la choisisr comme source de données sous EXCEL…
    Peut-être pour palier au fait qu’il semblerait que l’encapsulation rend la requêet visible mais en fait ne la rendrait pas opérante (vu sur un autre site : cette astuce produirait une erreur, excel ne tenant alors compte que d’une des requêtes mises en union..)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">